You are here

Le Service canadien du renseignement de securite

Locations: 
Canada, Ottawa
Industries: Government, Technology
Job Types: Contract, Full Time, Internship

Un coup d’oeil

Vous êtes un chef de file. Vous êtes un expert dans un domaine et vous êtes en mesure de cerner les tendances importantes. Vous détenez les compétences requises pour relever de nouveaux défis et vous faites preuve d’un esprit d’innovation dans une société en constante évolution. Vous visez l’excellence. Vous vivez avec intégrité et vous supportez la pression. Vous adorez le Canada. Vous êtes la prochaine génération de la sécurité nationale.


À propos du SCRS

Le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) est au tout premier rang en matière de sécurité nationale du Canada. Il compte parmi ses employés certaines des personnes les plus compétentes du pays. Le SCRS offre des occasions de carrière inégalées dans plus d’une centaine de domaines, entre autres, analystes, agents de renseignement et spécialistes de la TI.

Le Service a pour mandat de faire enquête sur les menaces importantes, d’analyser les informations et de produire des renseignements pour conseiller le gouvernement du Canada afin de protéger le pays et sa population. Les activités du SCRS sont axées sur les menaces comme le terrorisme, la prolifération des armes de destruction massive, l’espionnage, l’ingérence étrangère et les cyberattaques contre l’infrastructure essentielle.


Diversité

Les employés du SCRS, tant ceux qui travaillent à son Administration centrale que ceux qui ont été affectés à l’un de ses bureaux en région ou ailleurs dans le monde, reflètent la diversité de la population qu’ils servent.


Lieu de travail

L’Administration centrale du SCRS, logée dans un immeuble à la fine pointe de la technologie, est située dans un quartier de l’est d’Ottawa, à quelques pas de magasins, de restaurants, de salles de cinéma et d’autres services. Vous y trouverez un centre de conditionnement physique et de grands espaces verts destinés aux activités de plein air. Qui plus est, le SCRS organise toute une variété d’activités sociales.


Postulez

Pour en apprendre davantage sur les carrières offertes au SCRS et pour poser votre candidature, consultez le site Web csiscareers.ca.

[jobs]